Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandra
L'Atelier de Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

QUELQUES CONSEILS...

Mon site est constitué de différentes rubliques relatives aux articles que je fabrique. En cliquant sur les photos, l'image s'agrandira et vous permettra de voir plus en détail les objets. Si vous avez agrandi une image, ou si vous vous êtes "perdus" dans le site, cliquez tout simplement sur le bandeau "l'atelier de Sandra" pour revenir sur la page d'accueil.

Vous trouverez aussi (à gauche) une partie intitulée "albums photos" dans laquelle vous trouverez, par thème, des photos concernant des temps forts de mes expositions. En cliquant sur l'album de votre choix, vous pourrez "visiter" chaque événement.

Comme je vous l'ai écrit dans la partie d'introduction, vous pouvez me contactez, soit en cliquant sur la rubrique "contactez l'auteur" ou en me laissant un message dans la partie "commentaire" se trouvant à la fin de chaque rubrique.

_crismoi2

Donnez-moi votre avis, vos impressions sur le site, sur les créations, vos coups de coeurs ou vos remarques, ce qui vous ferait plaisir ou les rubriques que vous aimeriez que je compose pour vous.

merci21

Si vous me laissez un commentaire, ou une question,

pensez-bien à me laisser vos coordonnées pour que je puisse y répondre... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je viens trouve ces creations superbe et je voudrais savoir comment faite vous ses petites boites a thé ou a bijoux car j'aimerais en faire est donc si vous pouviez me donner quelques conseilmerci d'avance
C
voilà je voudrais plus de précisions pour la boite à thé pour la fabrication si cela est possible avoir le mode de la boite merci d'avance à bientôt
C
Bonjour, je viens de découvrir votre site en cherchant sur "google" que faire avec des pot en terre cuite, il est très bien conçu et superbe les idées à faire, encore bravo.<br /> <br /> Chantal67
S
bonjour,<br /> <br /> je vis en nouvelle calédonie et pendant les week end je fais aussi des bonhommes en pot par contre difficile de trouver des modèles car je les peints et j'aimerais savoir si vous aurez pas une adresse sur internet ou je pourrais me procurer un livre avec différents modèles. <br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation c'est génial ce que vous faites
N
comment dire magnifiques vraiment j'aurais besoin d'un petit conseil comment on accroche les bras sur les pot en terre cuite??? merci etencore tres tres jolies
Publicité