Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandra
L'Atelier de Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

PLAQUES DE PORTE AVEC PRENOM

Les plaques de portes peuvent avoir quatres formes au choix : nuage, palette de peintre, petit coeur ou grand coeur. Ces supports seront décorés avec la même technique que les miroirs et pourront accueillir le motif de votre choix (coccinelles, Diddl, chevaux, héros de dessins animés...).

amicalement3

Voici quelques exemples. A vous de créer le votre...

redimensionnement_de_rachel_2006_017 redimensionnement_de_rachel_2006_019

redimensionnement_de_anniversaire_laura_8_ans_020 photo_050

redimensionnement_de_brico_022 redimensionnement_de_brico_024 rachel_2006_006 divers_003

70_ans_jeanne_002 redimensionnement_de_rachel_2006_003  img_2570  photo_048 img_2579 img_2717 img_2725 img_27141 photo_brico_juin_06_008 photo_brico_juin_06_016 photo_brico_juin_06_017 photo_brico_juin_06_053

photo_brico_juin_06_bis_001 IMG_3317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Un seul mot magnifique j'aimerais essayer de faire les plaques prénoms pour mes enfants mais ou trouvez vous les plaques et vous écrivez le prénom avec un feutre noir indélibile ???<br /> Bref j'aimerais savoir la technique que vous adoptez pour faire ce magnifique travail le collage ect .... les produits qu'il faut acheter... Naturellement si vous souhaitez partager votre savoir <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est très jolie ce que vous faite et ca doit vous prendre beaucoup de temps, mais on peut pas s'empêcher de vire une passion, surtout une pasion comme celle la. Moi aussi je suis passionner de déco (mais surtout créer ce dire que c'est unique car généralement on arrive jamais a faire une chose pareil deux fois il y a forcement un détail qui varie et qui fait que l'objet est unique) J'aimerais par ailleur vous demander comment vous faite pour réaliser le porte nom avec les chiens. Merci d'avance et bonne continuation.
T
bonjour,<br /> je souhaiterais savoir comment je pouvais me procurer une plaque de porte pour mon enfant..<br /> J'ai vu une de vos créations chez mon frère qui l'a eut pour son fils et je trouve celà très original...<br /> Merci de me dire comment je peux avoir celà...
P
salut je trouve tes plaques super belle
T
Vous faites un travail magnifique!!! de très belles choses je suis époustouflée!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> J'ai une questions, ou achéter vous vos plaques de portes ?<br /> <br /> Merci!!!
Publicité