Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandra
L'Atelier de Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

BOUGIES

divers_012 Voici les bougies en gel. Il s'agit de petits vases dans lequel a été versé du gel fondu, et décoré en fonction d'un thème précis. Leur prix varie en fonction de la taille de la création.

Le second modèle présenté est une bougie en cire traditionnelle, sur laquelle j'ai utilisé la technique du serviettage. Les bougies peuvent accueillir tous les motifs de serviettes, selon votre goût.

bougie_coccinelle_29_1_.01.06_025 IMG_3223 bougie_for_you bougie_coccinelle brico_012 redimensionnement_de_nouvelle_exposition_rachel_2_ans_070 redimensionnement_de_nouvelle_exposition_rachel_2_ans_071 photo_brico_juin_06_031 photo_brico_juin_06_032 IMG_3222

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour c 'est tres jolie je souhaiterais savoir si vous en faites pour vendre en gel <br /> <br /> <br /> <br /> synderelle@laposte.net
S
vraiment vraiment trés beaux travaille , j'adore . bon chance
P
ce que tu fais est vraiement splendide , toutes mes félicitations ...<br /> avec quelle colle travailles tu pour le serviettage sur les bougies .je dois "coller" pour le mariage de ma fille sur des photophores en cire , des serviettes mappemonde (thème du voyage).<br /> merci ,et continue tes chefs d'oeuvres
N
Toutes tes bougies sontr trés jolies.<br /> Je suis portuguaise et ici ont ne trouve pas des bougies pareille.<br /> Moi aussi j'adore faire des travaux avec la technique de la serviette.<br /> Je te félicite!Au revoir.<br /> Posté par artedananah,16 Aôut 2008à 22:23
N
Toutes tes bougies sontr trés jolies.<br /> Je suis portuguaise et ici ont ne trouve pas des bougies pareille.<br /> Moi aussi j'adore faire des travaux avec la technique de la serviette.<br /> Je te félicite!Au revoir.<br /> Posté par artedananah,16 Aôut 2008à 22:23
Publicité