Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandra
L'Atelier de Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

FAGOTS

Les fagots sont confectionnés à partir de branches de saules séchées et mesurent environ 40 cm de long. Ils sont décorés selon la saison avec de gros coquelicots, d'un magnifique rouge profond, agrémentés de petites baies oranges, ou selon votre demande en fonction de votre intérieur. Les fagots peuvents être accrochés au mur ou posés.

papivole

Voici quelques modèles déjà réalisés :

redimensionnement_de_rachel_2006_023  photo_062 redimensionnement_de_nouvelle_exposition_rachel_2006_020 photo_060

Et aussi, sous d'autres formes....

photo_007 noel2006_017 noel2006_019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces arrangements,mes préférées sont les couronnes et particulièrement la dernière. Bravo Sandra!<br /> Frisou
L
j'aime tout particulièrement le deuxième ( photo 62), il est très beau !!!
L
vraiment magnifiques ces fagots !!! j'adore !!!
P
Vraiment trés joli, ces fagots avec des coquelicots.
Publicité