Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sandra
L'Atelier de Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

BONHOMMES EN TERRE CUITE

Ces drôles de petis bonhommes sont réalisés en pots de terre cuite. Il existe différents modèles (fille ou garçon) et peuvent être réalisés en fonction du coloris souhaité. J'ai même eu l'occasion de "fabriquer" un petit bébé... Avis aux amateurs. Ils trôneront paisiblement sur un rebord de fenêtre ou sur un petit meuble... A vous de leur trouver leur petit nid.

IMG_3343 noel2006_016

coccibarrea1

anniversaire_laura_8_ans_013              003 redimensionnement_de_divers_2005_082                  redimensionnement_de_ete_2005_180  photo_028   photo_029

nouveau

rachel_2006_0142 photo_040

redimensionnement_de_brico_0121 redimensionnement_de_brico_0131

  Et pour l'arrivée de la coupe du monde...

img_2654

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour , j adore ces petits bonhommes et j aimerai avoir votre avis : je suis en stage actuellement dans un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle ,je prépare le diplôme du bpjeps ( animatrice ) , je suis évaluée sur un atelier créatif . cela est-il possible de réaliser ces jolies pots de fleurs avec des personnes a mobilités réduites ( hémiplégie) ?? . d avance merci . sab
Z
bonjour SANDRA votre blog est super magnifique j'adore vos bonhommes en pot de terre cuite voudriez-vous me donner les dimensions des pots pour pouvoir en faire un pour ma fille handicapée et savoir avec quelle genre colle vous faites cela merci beaucoup
K
Bonjour, je trouve super vos bonhommes, pouvez vous m'expliquer en détails comment vous realisez vos personnages? merci d'avance
L
Bonjour serait-ce possible de connaitre votre facon de faire ainsi que les étapes à suivre svp. Comme par exemple pour faire la tête du lapin, faire tenir les jambes en tissus, ou même la préparation des pots, pour pouvoir mettre une plante dedans????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
L
Bonjour serait-ce possible de connaitre votre facon de faire ainsi que les étapes à suivre svp. Comme par exemple pour faire la tête du lapin, faire tenir les jambes en tissus, ou même la préparation des pots, pour pouvoir mettre une plante dedans????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
Publicité